Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 06:32

http://img15.hostingpics.net/pics/453198bettyboopdentelledelunegif55.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/534995bettyboopdentelledelunegif56.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/671493bettyboopdentelledelunegif57.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/143068bettyboopdentelledelunegif60.gif

 

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/605043bettyboopdentelledelunegif59.gif

 

 

http://img15.hostingpics.net/pics/711794bettyboopdentelledelunegif58.gif

 

Taille   originale

 

 

 

Betty Boop porte des robes de chez

 

desigual-1.jpg 

et un pendentif fait mains

 

par Béa du " petit atelier de Béa " 

 

 

~~~~~~~~~~~

 

Bonjour à tous !

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Amitiés et bisous de Thierry

Dentelle de lune

↑ Grab this Headline Animator

Partager cet article

Repost0

commentaires

ema 13/04/2012 14:02


Bonjour Thierry, j'espère que tu vas bien. Pour continuer la suite de nos conversations sur les livres et les films, lol, je n'ai pas pu voir le film "Et si c'était vrai " hier soir comme je le
pensais. Peut - être ce soir ou demain, je te dirai.


Mais en effet je pense que les livres sont souvent bien mieux. J'ai vu le film "la ligne verte" mais je n'ai pas lu le livre et c'est sûr que c'est un film très fort.


Je te souhaite un bel après - midi, à bientôt et bisous.

CricriCat 13/04/2012 12:58


Bonjour Thierry. J'adore les robes de Betty, elles sont en plus assorties à l'oiseau et la rose, super !!!! Bon vendredi 13 Thierry. Bisous

HybaInèsNada 13/04/2012 11:34



HybaInèsNada 13/04/2012 11:33


bonne fin de semaine





amicalement


 

HybaInèsNada 13/04/2012 11:32


re Thierry sùremene tbonne fin de semaine*en famille


chez nous il pleut depuis deux jorus


un petit aprtage pour te reemrcier


Gifs chez Dentelle de Lune








Pour de beaux gifs


 


dentelle de lune






icioula08 13/04/2012 11:29


Coucou Thierry,merci d'être venue me voir ,car tu sais il ne faut pas s'absenter des blogs c'est = grande vide !


Merci pour ce petit colibri et Betty, cet oiseau est mon petit fétiche !


tis bos Thierry ,bon w-e

HybaInèsNada 13/04/2012 11:28


bonjour Thierry pluie depuis deux jorus chez nous


je te souhaite bonne fin de semaine


un aptit aprtage sur ems blogsGifs chez Dentelle de Lune






Pour de beaux gifs





 dentelle de lune


sur la colonne de droite et avec plaisir






 

cerise 13/04/2012 10:14








bonne journée


bisous+++

moqueplet 13/04/2012 07:26


j'ai acheté le même, et il fait beaucoup d'envieuse.....passe une douce journée

rené 13/04/2012 03:54

Bonjour Je te souhaite une très bonne fin de semaine Nos amitiés René

HybaInèsNada 13/04/2012 00:50


pour voir une partie de ce majestueux cirque


www.youtube.com/v/07OVO7w2aYo?autoplay=1&rel=0&enablejsapi=1&playerapiid=ytplay

HybaInèsNada 13/04/2012 00:47





Le grand « Cirque du Soleil » en spectacle au Maroc avec son show
« Saltimbanco » !





C’est un évènement ! Et la nouvelle devrait ravir autant les petits que les grands enfants ! En effet, le cirque de renommée internationale –le Cirque du Soleil- donnera prochainement à
Casablanca des représentations de son spectacle circassien : « Saltimbanco » !


 


Le Cirque du Soleil bientôt à Casablanca : Un spectacle coloré sur la richesse de la diversité


Une occasion à ne pas rater pour voir un spectacle de grande, très grande, qualité à Casablanca. Les représentations seront données au Complexe Sportif Mohammed V de la capitale
économique, et ce du 6 avril au 15 avril prochains ! Aucune excuse de ne pas y aller, en famille ou entre amis, que l’on ait 7 ou 77 ans ! Côté thématiques, « Saltimbanco » est inspiré du
métissage et de l’urbanité des grandes villes. Issus d’un univers visuel baroque, les personnages de « Saltimbanco » du Cirque du Soleil sont bigarrés et cosmopolites, entrainant ainsi les
spectateurs dans un monde fantaisiste et onirique…dans une ville imaginaire où diversité se conjugue avec espoir. Une bien belle idée à transmettre aux plus jeunes et qui ne fait jamais de mal
aux grands !

HybaInèsNada 13/04/2012 00:24


sympa ton gif de grenouille qui avale une lettre


je viens de rentrer y a une heure j'aié té à l'association car le Cirque du Soleil est au maroc et depuis une semaine je fais des démarches pour avoir une entrée pour els enfants


alors on 'm'a écrit disant que les billets de gratuité ont été distribués au début de leur arrivée et la personne responsable du solcila s'est vue navrée alors je lui réponds pour la
remercier et ensuite le temps du mail terminé elle me demande si on a un site sur internet je lui dis oui mais en arabe et je lui donne


et elle me dit vos coordonnées on les a et s'il y a du nouveau je vous rappelle et entretemps la semain passée j'ai téléphoné à la secrétaire de maroc tcikets qui elle m'a dit ca rje lui
ai demandé qui a organisé leur installation elle 'ma donné le nom de la eprsonne et son numéro epro alors je l'ai mis de côté sans téléphoner j'ai dit la direction du canada me dit que tout est
donné alors y aura rien et t à l'heure la eprsonne s'occupant de l'installation m'appelle et me dit madame je vous offre 50 billets de gratuité mais il faut que els enfants soient bien
accompagnés pour que tout se apsse bien


alors j'étais contente et en allant à l'assoication j'ai vu deux pâtisseries qui ont eu la gentllesse de  m'offrir de la viennoiserie une m'a donné un bon pour 50 et l'autre 40 donc
cela fait 90 pièces et je verrais qui pourra leur offrir une boisson ou un yaourt


je suis contente quand je fais du socila et qu'il soit positif


bonne soriée


 

isa 12/04/2012 21:47


ohhh j'adore avec la rose !!!!!


bises. bonne soirée.

miou14 12/04/2012 19:52


Bonsoir Thierry, toujours aussi élégante notre petite Betty tu as des amies qui ont des mains de fée et toi également pour réaliser ces joliees créas. Bonne fin de journée, bisous

•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 12/04/2012 19:05


elle est exotique la Betty


trop mignonne


 


douce fin de journée


 


ti bo du coeur


 


 


 


•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

Mary 12/04/2012 18:56


Bonjour THierry Mdr :) même si je t'envoie mon escargot qui d'ailleurs c'est carapaté hi hi ...tu ne vas pas faire un festin  ! tu as de drôles d'idée ne fais pas de bêtise lol :) ;  et bien j'ai fais comme toi suis partie pour faire des courses et comme il y avait du soleil j'ai continué jusqu'au lac
Bleu ...qui malgrè la pluie a encore bien besoin d'eau pour retrouver son niveau...mais la balade fut agréable il n'a pas plu pendant presque 2 h :)) super ! et voilà aprés j'ai fais les courses
beurkkk ! je n'aime pas ça ): ! demain c'est l'anniversaire de mon homme :))) et samedi nous en fêtons un autre au pyla dure fin de semaine  ! hi hi ! Bonne soirée à toi Bisous Mary

Bea38 12/04/2012 17:52


Superbes tes gifs ! Merci beaucoup d'avoir mis un de mes coliiers à ta magnifique Betty ! Ca me fait super plaisir !


Bisous

RosedAmourette 12/04/2012 16:53


coucou mon Chéwiiiii d'Amouuuur... merci pour tes fidèles visites et très jolies créations pendant mon absence (problèmes familiaux, en fait de santé pour Mam). je lui passerai ton bonjour.
j'espère que ça va s'arranger assez vite et que je pourrai revenir bientôt. j'ai regardé toutes tes créations pendant mon absence et celles de Pâques, elles sont toutes géniales. j'adoooore. nous
avons les giboulées de mars, en retard lol il fait très froid le matin surtout : 1 ou 2° pas plus et l'aprèm, 12/13° !!! drôle de printemps ! je te souhaite une bonne fin de semaine. gros bisous
douceur calinoux et cokinoux. et merci pour tes pensées, ça me fait plaisir. 

Prinprenelle 12/04/2012 16:19



Bonne soirée


Présentation

  • : les gifs animés de dentelledelune
  • les gifs animés de dentelledelune
  • : Blog de création de gifs animés - Tous faits maison - Ils peuvent vous servir pour illustrer vos pages web , vos emails , vos pages facebook + de 5000 gifs animés ou scintillants classés par catégories à votre disposition
  • Contact

  • DentelleDeLune
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , 
J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi

BIENVENUE

 

 

 

Dentelle de lune

↑ Grab this Headline Animator

Recherche