Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2011 1 15 /08 /août /2011 10:24

Partager cet article

Repost0

commentaires

Alena 16/08/2011 00:01



Très gentil à Pierre en effet ! Bonne chance à tous en tout cas et merci à toi pour ce jeu très amusant ! Bonne soirée, bises



florina 15/08/2011 22:57



je viens de voir le feu d'articice il etait très joli . je te souhaite une bonne nuit .


bises



Joelaindien 15/08/2011 22:52



merci de ton passage, et heureux que l'on voyage ensemble!!


bises



colnem 15/08/2011 21:58



Bonsoir Thierry,il a fait beau aussi chez nous et un peu plus chaud.Nous sommes restés sur un banc au bord de la mer,il y avait le concours des châteaux de sable et le golf sur le sable.Il serait
peut-être temps que l'été revienne.Encore quelques jours de travail et Pat est en vacances.A la fin du mois nous partons pour les Landes j'espère que nous aurons beau temps.Je te souhaite une
bonne semaine et une bonne soirée,bises



Chris 15/08/2011 21:31



Bravo au gagnant.


Je trouve très sympa de la part de Pierre de laisser son prix pour cause de frais postaux excessifs.


Bonne soirée Thierry


Bisous


 


 



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 15/08/2011 21:31



c'est généreux de sa part


alors je te dis à très bientôt 


ti bo



RosedAmourette 15/08/2011 20:58



Remoi. je suis venue direct chez toi et du coup, je n'avais pas vu ton com chez moi lol merciiiii pour le gif coeur, il est magnifique. j'aime bcp. re gros bibis tout tendres de MOI pour
TOIIIIIII Chéwiiiiiiiiiii.



FABIENNE 15/08/2011 20:46



oups...j'ai oublié de féliciter le gagnant...bravo à lui...


 


bonne soirée à tous


Fabienne



FABIENNE 15/08/2011 20:46






 


 


Bonsoir Thierry,


 


Me voici rentrée ...j'ai passé une belle journée...bien ensoleillée


ici...je ne sais pas quelel température il faisait...mias il a fait


chaud....je reviens d'un festival Country...je suis une vraie


"écrevisse"...hi hi...


 


Et bien voilà...les jeux sont faits...comme c'est bizarre...


je ne suis pas sélectionnée ? ....hi hi hi...ce n'est pas grave


je ne vais pas abandonner....je vais y arriver un jour ......


 


Merci à toi...et bonne soirée...ainsi qu'une


excellente semaine


 


bisous


 


Amitiés


 


Fabienne


 






RosedAmourette 15/08/2011 20:45



coucou mon Chéwi d'Amour. et bien, BRAVO au gagnant. il va pouvoir se régaler avec les bons gâteaux bretons. bon, mon tour de gagner viendra peut être un jour, qui sais !!! j'ai passé une
agréable journée à la campagne où il faisait beau, très bon repas et après visite des jardins d'un chateau. comme cela maman a pu marcher un peu, vu qu'hier il pleuvait comme vache qui pisse lol
douce soirée mon Chéwi d'Amour. gros bisous douceur calinette.



*************** Bea38 ****************** 15/08/2011 20:32



Coucou Thierry,


Désolée, je me suis absentée deux jours et je n'ai pas pris le temps de prévenir.


J'espère que tu as passé un bon week-end.


je repars demain pour la journée, et après j'espère pouvoir souffler un peu.


Bonne soirée


Bisous



ema 15/08/2011 20:26



Bonsoir Thierry ! Alors bravo à Pierre ! Ici le temps s'est finalement dégagé et nous avons eu un après - midi superbe. Bisous et bonne soirée à toi.



icioula08 15/08/2011 19:48



ô Thierry ,comment te rmercier de ton adorable cadeau , c'est le premier gif que j'aie ! et il me plaît tellement ! et Faustine aime les coeur fermeture-éclair !


Vraiment cela me touche voici un cadeau qui vaut bien ta boite de gâteau


bonne soirée ,merci bcp , bon le devoir m'appelle en cuisine avec de bons produits tourangeaux !tis bos ,amitié



•-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 15/08/2011 18:45



ben la prochaine fois je gagnerai (mdr)


passe une très belle fin de journée


chez nous c'est la grisaille


ti bo


 


 


•-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 


 



miou14 15/08/2011 18:14


Bonsoir Thierry, voici un weeke end qui se termine avec le soleil mieux que ces deux derniers jours. La route du retour pour moi a été plus agréable que de rouler sous le pluie et les raffales
comme samedi matin. Bonne soirée à toi Bisous


.:。✿ Prinpr'etsavie ✿.。: 15/08/2011 16:46







icioula08 15/08/2011 15:30



Bravo à Carambaole ! qui me fait penser à carambole





Félicitations à partager avec toi , tu es vraiment doué pour tout ce qui touche la création et l' informatique


Heureuse d' avoir participé


Icil beau soleil qui invite à la promenade dans un petit parc de ma ville avec ma petite- fille Faustine ,qui à regarder avec attention le tirage , elle se demande ( comme moi !) comment tu fais
,et si je peux faire de même ( elle a 5 ans)


Merci Thierry pour tous ces p'tits bonheurs partagés avec toi


Tis bos tourangeaux



Odile 15/08/2011 14:28



BRAVO A CARAMBAOLE.. QUE JE NE CONNAIS PAS.. J'ai regardé la vidéo du tirage!! cela me semble "correct"!!


Je ne pense pas avoir aprticipé!! hou hou la vilaine louve Dilou!!


TANT PIS.. CELA SERA PEUT-ËTRE POUR LA PROCHAINE FOIS..


BONNE FIN DE JOURNEE..POUTOUILLES..ODILE


MERCI POUR TES COMS .. JE VOULAIS T'ENVOYER UN BEAU PPS.. ZUT.. JE NE RETROUVAIS PAS TON EMAIL.. TANT PIS..



nicole ! 15/08/2011 14:20



Coucou cher Thierry, j'espère que tu vas bien, que le temps s'est "arrangé" par chez toi !!! bonne journée et plein de bisous !



pierre carambaole 15/08/2011 13:28



Wouahhhhhhhhhh,et bien ,j'ai de la chance


Je suis admiratif de tes talents d'organisations et de cette maitrise del'informatique, je te remercie thierry



Présentation

  • : les gifs animés de dentelledelune
  • les gifs animés de dentelledelune
  • : Blog de création de gifs animés - Tous faits maison - Ils peuvent vous servir pour illustrer vos pages web , vos emails , vos pages facebook + de 5000 gifs animés ou scintillants classés par catégories à votre disposition
  • Contact

  • DentelleDeLune
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , 
J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi
  • Bonjour , en retraite depuis le 3/01/2011 , divorcé , J'écris sous le pseudo Pierrot de La lune et crée des images (à votre disposition) Bienvenue chez moi

BIENVENUE

 

 

 

Dentelle de lune

↑ Grab this Headline Animator

Recherche