Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 avril 2011 4 21 /04 /avril /2011 08:57
gif animé bonne journée avec papillons
gif animé bonne journée avec papillons

 

 

gif animé bonne journée avec papillons
gif animé bonne journée avec papillons

 

 

 

gif animé bonne journée avec papillons
gif animé bonne journée avec papillons

 

 

 

gif animé bonne journée avec oiseaux
gif animé bonne journée avec oiseaux

 

 

gif animé bonne journée avec oiseaux
gif animé bonne journée avec oiseaux

 

 

gif animé bonne journée avec oiseaux
gif animé bonne journée avec oiseaux

 

 

gif animé bonne journée avec oiseaux
gif animé bonne journée avec oiseaux

 

 

gif animé bonne journée avec oiseaux
gif animé bonne journée avec oiseaux

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> bonne soirée *** bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Encore des petites merveilles que tu nous offres, bon samedi**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> les douleurs sont là mais je gère lol<br /> <br /> <br /> et toi sa va?<br /> <br /> <br /> là je pense que j'ai vais scrapper stap lol bisous et bonne journée :))))***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour Thierry, et voilà je suis en repos ce jour demain et lundi (dimanche chuttt je dois aller au travail... lol), mais ça va déjà me faire bien du bien et puis ensuite 4 jours la semaine<br /> prochaine. Tu a raison, on a hâte à la fois de pouvoir se reposer, profiter et écouter les petits oiseaux chanter. Sous peu je vais sortir me faire un petit footing au parc dans la belle nature.<br /> Ca va être chouette et puis cet après - midi repos. Et toi tu as beau temps Thierry ? Bisous et très bon vendredi à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Thierry,<br /> <br /> <br /> Eh bien, un dernier petit coucou avant un long week end. J'espère que tu vas bien. Très originales tes dernières creations. Pour le petit texte, sur les chenilles, effectivement, celle des chars<br /> ne seront jamais des papillons, et malheureusement ne feront jamais de beauté. Celle des chars, ont plutot tendances a faire de vilaines choses et detruire le beau. Esperons avoirle moins<br /> possible a nous en servir.  voir pas du tout.<br /> Bref, je vais te souhaiter une douce journée et un excellent week end de Pâques. A bientot, Gros bisous, Pascale.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Thierry,allez cet après-midi direction le mobil pour quatre jours.Et en prime le soleil en plus.Si dimanche,il fait beau nous pourrons manger dehors cela serait bien car j'ai du monde.Je<br /> te souhaite une bonne fin de semaine,bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Thierry, toujours aussi joli chez toi, bon vendredi avec du soleil, pour moi journée encore chargée ... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> sur tes mots de dentelles  j y appose ma soie  en ce vendredi  pour te dire thierry   bonne journee<br /> <br /> <br /> ne reve pas trop ...  l infirmiere est deja au taf depuis 4h  et pense bien ne pas etre trop ennuiyee  mais ca  les weeks de fetes ne sont jamais  top<br /> <br /> <br /> enfin  pas grave j aime et j adore mon metier <br /> <br /> <br /> jtenvoie loulou adore  mes mots de soie  fais en ce que tu veux de la denteles  cesra bien <br /> <br /> <br /> tendres   baisers  doux de ta reveuse <br /> <br /> <br /> cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'ai adoré les petits oiseaux autour de ce cadre.... superbe....belle journée à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je viens te souhaiter un très bon vendredi, profites bien.**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup ces fleurs<br /> roses *+*+*<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
¸
<br /> <br /> c'est très beau tu le sais <br /> <br /> <br /> je te souhaite une très belle fin de journée<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir Thierry en effet quand on dit ce que l'on pense combien ne l'acceptent pas<br /> <br /> <br /> merci pour ta gentillesse je viens de rentrer je suis ko pour déballer 10 sacs de 375 kgs venus de Lyonj'ai trié et dans le courant de la semaine prochaine tout sera défini en faisant une<br /> liste de produits  reçus et dresser des listes pour les familles d'orphelins<br /> <br /> <br /> je suis hyper fatiguée bonen soirée amicalement sourour<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonsoir ! très agréables tes tableaux vivants, avec papillons et ti zoiseaux , je vais me servir<br /> <br /> <br /> C ' est pô grave si tu aimes pas l' Opéra , je suis la seule dans ma famille avec ma belle-fille, on se fait des soirées sympas suivi de resto<br /> <br /> <br /> Je dois dire que j'ai pas trop le moral ,juste avant Pâques et des réunions de famille , depuis qq temps ,je suis bcp en consults , ORL, hosto , IRM , bon j'ai pas de tumeur au cerveau ,c'est<br /> déjà une sacrée bonne nouvelle, mais on ne trouve pas ce qui me donne toute cette fatigue , vertiges ,qui tt compte fait ne sont plus des vertiges de Ménières !! ben voui ! alors ckoikessssss DR<br /> ? JE ME DEMANDE SI JE VAIS PAS PRENDRE R-V AVEC MON médiatique  et tendre chéri DR House !!! et me voilà repartie avec de nouvelles explorations , j'en ai raz le bol , car je dois mettre à<br /> l'eau un voyage en Bulgarie , enfin voilà, je sais il y a pire , rien que d'aller à l' hopital, on constate tellement de souffrances , et fort heureusement j'ai mes blogs pour changer les idées ,<br /> alors merci pour cette fraîcheur que je trouve chez toi , cette poèsie ,cette sensualité , cela fait chaud au coeur tant de douceur, an ti bo Tihérry , je te souhaite de belles fêtes sous le<br /> soleil@ +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> koukou loulou   et oui c est l infirmiere reveuse qui vient ce soir  te dire  oui  pour les ecrits  ... de moi  a toi  bien sur il suffit de lire entre les<br /> lignes  lol ...<br /> <br /> <br /> ben je sais je reve   mais je me dis  k un jour qui sais   ..du moins j aimerai  <br /> <br /> <br /> une infirmiere de plus a ton tableau  lol <br /> <br /> <br /> jtenvoie mes plus tendres  baisers   pour toi que j<br /> <br /> <br /> ta reveuse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Arfff désolée pour la "mise en page".... Mon pc rame ! <br /> <br /> <br /> Bisous.  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : les gifs animés de dentelledelune
  • les gifs animés de dentelledelune
  • : Blog de création de gifs animés - Tous faits maison - Ils peuvent vous servir pour illustrer vos pages web , vos emails , vos pages facebook + de 5000 gifs animés ou scintillants classés par catégories à votre disposition
  • Contact

 

 

 

 

 

Recherche De Gifs